Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
``Un Bout de la Terre``
``Un Bout de la Terre``
Publicité
``Un Bout de la Terre``
6 octobre 2006

YouKoSSo

Blog_U_U

Pour les lobotomisés de la tête "Youkosso" signifie Bienvenue en paponais ^-^
Donc en gros vous êtes les bienvenues sur mon blog Ô nobles visiteurs =]
Ca ne veut pas dire que vous êtes a l'abri de mon cynisme de mes blagues pas droles et tout ce qui va n'avec...

=U_U=

Je tiens tout de meme a expliquer l'origine du "chikkyu" dans mon adresse.
Car je concois que vous trembliez de curiosité...

n__n

C'est quoi déjà la question XD ?

Ah Vuiiiiiii ^^"
Chikyuu veut dire la Terre en japonais *-*
Non je ne suis pas une fetichiste du Japon et non je ne suis pas une écolo enragée U_U
Déjà la Terre c'est moi et je pouvais pas le mettre en francais car c'est déja pris. XD

Donc Voilaaaa...

Eclatez Vous bien dans mon cyber n'univers ^_~

PS: J'ai pas de chemise verte en fait XD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'es dure avec toi même pas 10 fois moins bien ... je dirais 9!! XD LOL mais nan je les trouve très bien tes dessins moi! surtout ta petite mèche rouge lol !!! bisous ^^''
L
Uai mais je dessine dix fois moins bien qu'elle XD<br /> Donc ça vaut pas ^^"
L
Franchement Chikyuu!!! tu aurais pu trouver mieu, je sais pas moi... Et puis je veux d'accord 'es pas une écolo, mais fétichiste du japon un peu quand même... Bisous (ils sont bien scaner les dessins hein! XD) (t'es qu'une copieuse de mad monkey d'abord O__o... LOL). <br /> La plus jolie des bananes ^^
M
Hii bienvenue dans le mOnde des blOgs<br /> Madame l'uniike =)<br /> BzOu
Publicité